Furious French Rabbits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Rapport de la réunion dimanche 14/09

+3
Necroz76
pichtibul76
diable80
7 participants

Aller en bas

Rapport de la réunion dimanche 14/09 Empty Rapport de la réunion dimanche 14/09

Message par diable80 Lun 15 Sep - 17:11

Tout d'abord je remercie au 25 membres qui étais présent à cette réunion.
(Jamais vu au tant de monde sur le TS lol!  )

RÈGLES

1)    Recrutement: STOP JUNIOR
2)    + 18 ans joueur actif, 1 connexion/ jour ou tous les 2 jours ( même si c'est 1h minimum )
3)    Respect mutuel entre membre / NO INSULTE / NO GROSSIÈRETÉ = SANCTION
4)    Joueur test = 15 jours minimum ( selon la connexion )
5)    Faire vivre le forum
6)    TS impératif est obligatoire
7)    Respecter les membres qui sont en peleton, bastion ou équipe , ne pas les dérangés pendant leur bataille, il y a un channel discutions pour cela.

BASTION OU EQUIPE

Important sa doit être le calme et le silence, on écoute est on obéis a celui qui fait la strate.
Celui qui est en désaccord avec la strate qui prenne sa place.
Celui qui n'écoute pas ou qui parle trop ou qui fou la zizanie, se verra sorti de l'équipe et du channel ( respecter les conditions du jeux )


BASTION BONUS

Maintenant les bonus seront activé aux nombres de membres connecté sur WOT et surtout aussi le TS ( Juste pour savoir si les membres sont bien présent )

WOT OR TS

Petit rappel si des membres sont connecté régulièrement sur WOT est qu'on ne vois presque pas ou jamais sur le TS = BAN DU CLAN

DROIT TS OR SITE WARGAMING

TS: Lapinou et thepunisher = mouver les membres qui sont fainéant de se déplacer quand ils partent en bastion ou autre  lol!
Puis aussi déplacer les futurs membres dans le channel enregistrement en attente d'un admin qu'il puisse le enregistré officiellement.
SITE WARGAMING:  Je nome pitchibull adjoint commandant qui supervisera pendant mon absence et pour m'épauler.
Je nome Lapinou, thepunisher, zeduff, laranis, destructeur, recruteur pour les acceptations des membres qui postulerons sur le site.
Je nome lapinou le droit suppléant commandant qui prendra soin de l'évolution des bâtiments, des préparations des bonus et activation des bonus pendant mon absence
( PS ) Si abuse-ment des droits qui on étais confié pour des rôles bien précis qui a été dite lui serra retiré


JE VOUS REMERCIE TOUS DE RESPECTER TOUS CECI POUR QU'ON PUISSE AVANCER DANS UN ESPRIT DE CONVIVIALITÉ ET DE RESPECT

Rajout pour les membres qu'il veulent participer au mode bastion, voici certain TANK qu'on souhaite avoir dans le clan en TIER 6
Français: AMX 12t
Allemand: VK36.01 H
Anglais: cromwell / churchill VII
Americain: Chaffee / hellcat / M4A3E2 / M6
Russe: T150
diable80
diable80

Messages : 142
Date d'inscription : 08/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de la réunion dimanche 14/09 Empty Re: Rapport de la réunion dimanche 14/09

Message par pichtibul76 Mar 16 Sep - 3:50

merci de votre confiance j'espere que l'on fera du bon boulot et que l'on prendra toujours autan de plaisir a jouer avec cette grande bande de pegreuleux lol que la ffr soit avec nous

pichtibul76

Messages : 19
Date d'inscription : 13/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de la réunion dimanche 14/09 Empty Re: Rapport de la réunion dimanche 14/09

Message par Necroz76 Mar 16 Sep - 11:02

j’espère que La F-F-R vivras longtemps et une bonne ambiance sera au rend des vous Very Happy
Ps: Chauve qui peut mdrr

Necroz76

Messages : 13
Date d'inscription : 06/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de la réunion dimanche 14/09 Empty Re: Rapport de la réunion dimanche 14/09

Message par Ludo Mar 16 Sep - 12:55

Salut a tous, nous avons encore de beaucoup choses à accouplir ensemble.
Et il est préférable que ce soit dans la joie et la bon humeur (FUN). Comme le disait notre Slogan " F-F-R. Ambiance Fun et Assurée".
Donc Messieurs à vos Chars et joué FUN. Very Happy Very Happy
Ludo
Ludo
Admin

Messages : 36
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 54
Localisation : Valenciennes

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de la réunion dimanche 14/09 Empty Re: Rapport de la réunion dimanche 14/09

Message par Seikai Mar 16 Sep - 13:20

Tu as bien travaillé diabolo même si ton orthographe laisse à désiré... Very Happy Mais Vive FFR

Seikai

Messages : 31
Date d'inscription : 07/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de la réunion dimanche 14/09 Empty Re: Rapport de la réunion dimanche 14/09

Message par tt410 Mar 16 Sep - 16:59

ça ce voit pas, je suis sur que tu les as cherché seikei :p
Bon travail diable, clair, net et précis !

tt410

Messages : 36
Date d'inscription : 05/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de la réunion dimanche 14/09 Empty Re: Rapport de la réunion dimanche 14/09

Message par Invité Mar 16 Sep - 22:31

Seikai a écrit:Tu as bien travaillé diabolo même si ton orthographe laisse à désiré...  Very Happy Mais Vive FFR

laisse à désirER, et non, je ne prends pas la défense du nouveau Chef!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rapport de la réunion dimanche 14/09 Empty Re: Rapport de la réunion dimanche 14/09

Message par Seikai Mer 17 Sep - 8:05

Je l'ai fais exprès Alricaus Razz

Seikai

Messages : 31
Date d'inscription : 07/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de la réunion dimanche 14/09 Empty Re: Rapport de la réunion dimanche 14/09

Message par Invité Mer 17 Sep - 12:39

Tout comme notre Chef Chauve adoré Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rapport de la réunion dimanche 14/09 Empty Re: Rapport de la réunion dimanche 14/09

Message par monox95 Mer 17 Sep - 17:15

Que la force soit avec nous VIVE LA FFR
monox95
monox95

Messages : 111
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 44
Localisation : cergy pontoise

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de la réunion dimanche 14/09 Empty Re: Rapport de la réunion dimanche 14/09

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum