Furious French Rabbits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouvelle Mission : Butez le NORMAND

5 participants

Aller en bas

Nouvelle Mission : Butez le NORMAND Empty Nouvelle Mission : Butez le NORMAND

Message par Invité Mar 4 Fév - 21:04

Donc nous avons lancer la carotte d'or , donc pour obtenir la carotte d'or ils vous suffit de gagnée la compétition !!!!
De nouvelle mission interclan seront lancé au fil du temps toujours plus folle les une que les autres
Le but est d’être le 1er a avoir fais la mission mensuel 3 c'est a dire les 500 chars a détruire , je sent que la bataille va être dur et pleine de coup fourré mais seul le champion ultime ce démarquera des autres , la violence est au rendez vous entre notre zeduff international et notre pitbull euhhh pichtibull de combat qui le remportera sur l'autre ?( frais d'hospitalisation non remboursé )
Alors une seul chose a faire , tous a vos char l’aventure commence maintenant !!!!! (un screen sera demander au personne qui participe inscription gratuite, enfin presque )
Au bout de la 3eme fois que vous obtenez la carotte d'or une récompense sera offert par la team ^^
Pour toutes inscription laisser un message et pour toutes idée de compétition marrante a faire toutes idée est le bienvenu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Mission : Butez le NORMAND Empty Re: Nouvelle Mission : Butez le NORMAND

Message par zeduff Mar 4 Fév - 21:28

J'ai grand plaisir à être le premier à m'inscrire à ce génial concours (bravo les admins). Je suis un joueur modeste, peu doué, mais je ferais de mon mieux pour battre cet #࣠de %!§£# de Normand !!!
zeduff
zeduff

Messages : 84
Date d'inscription : 15/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Mission : Butez le NORMAND Empty Re: Nouvelle Mission : Butez le NORMAND

Message par diable80 Mar 4 Fév - 21:53

je m'inscrit aussi même si je suis pas le gagnant vu que mon taf me prend une bonne partie de la semaine, donc je suis pas comme pitbull qui se fait 100 tank a la journée mdr !!!!!!.
diable80
diable80

Messages : 142
Date d'inscription : 08/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Mission : Butez le NORMAND Empty Re: Nouvelle Mission : Butez le NORMAND

Message par pichtibul76 Mar 4 Fév - 22:16

je m'inscrit aussi mais vu l'etat de ma prostate je pense etre en arret un bon bout de temps donc la carotte d'or sera pour moi A+ et bonne chance les noobs mdr !!!!!!

pichtibul76

Messages : 19
Date d'inscription : 13/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Mission : Butez le NORMAND Empty Re: Nouvelle Mission : Butez le NORMAND

Message par Invité Mar 4 Fév - 22:27

ok ok ca marche

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Mission : Butez le NORMAND Empty Re: Nouvelle Mission : Butez le NORMAND

Message par ThePunisher Mer 5 Fév - 5:58

Il faut croire que les joueur sont dans la partie moi je m'inscrit pas je crée juste la carotte ^^
ThePunisher
ThePunisher

Messages : 144
Date d'inscription : 29/11/2013
Age : 34

https://utfleclan.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Mission : Butez le NORMAND Empty Re: Nouvelle Mission : Butez le NORMAND

Message par darkladis76 Sam 8 Fév - 11:21

Nouvelle Mission : Butez le NORMAND Shot_010
lien de l'image de mission

darkladis76

Messages : 10
Date d'inscription : 05/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Mission : Butez le NORMAND Empty Re: Nouvelle Mission : Butez le NORMAND

Message par darkladis76 Sam 8 Fév - 11:24

se fut une rude mission et une super bataille avec zeduff qui a été un adversaire de taille comme sont talent merci a lui et bonne chance a tous pichtibul76 ou bute le normand

darkladis76

Messages : 10
Date d'inscription : 05/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Mission : Butez le NORMAND Empty Re: Nouvelle Mission : Butez le NORMAND

Message par zeduff Sam 8 Fév - 15:43

En ce jour de deuil et de tristesse (qui scelle à jamais la fin de l'amitié américano-normande) Zeduff grommelle de vagues félicitations pas sincères du tout et retourne bouder dans son coin.
zeduff
zeduff

Messages : 84
Date d'inscription : 15/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Mission : Butez le NORMAND Empty Re: Nouvelle Mission : Butez le NORMAND

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum