Furious French Rabbits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

XxlloW The Touchette Master

Aller en bas

XxlloW The Touchette Master Empty XxlloW The Touchette Master

Message par Invité Sam 8 Mar - 16:15

Bonjour/Bonsoir à tous,

Comme je l'ai annoncé dans ma demande de recrutement, je m'appelle Anthony, j'ai 22 ans, j'habite (officiellement) dans le Val d'Oise à Méry Sur Oise et officieusement dans la Sarthe, à Mayet dans le cadre de mon actuel boulot, la Gendarmerie, que je suis en train de quitter ! J'envisage actuellement de faire une école d'ingénieur en mécanique/automatisme vu qu'avant d'entrer en Gie j'avais un BTS Mécanique et Automatisme Industriel spé BRANLETTE ET TOUCHETTE 24H/24, mais ça faut pas le dire =°.

Sinon dans le genre connard, abrutis, rageur je me place plutôt bien, à base de pétage de câble pour utilisation de cheat car je n'aime pas souvent dire que la personne en face est meilleur que moi xD
JE suis le meilleur ! Et c'est écrit, annoncé et officiel, si vous n'appréciez pas, quittez le clan au plus vite xDD
Je vie extrêmement mal mes erreurs, mourir pour avoir fait de la merde me saoul, mais je fais avec xD

Je joue également à quelques autres jeux :
- World of Warcraft, j'ai joué au niveau HM à l'époque de Throne of Thunder, maintenant à la ramasse car je n'y suis quasiment plus.
- League of Legends, niveau Platine V, mais je ne sais pas comment je fais pour continuer à monter vu le peu que je joue.
- Battlefield 4, niveau correct et j'essaye de m'améliorer comme sur tous les jeux à dire vrai, je joue de temps à autre avec une team que j'ai connu par un ancien de ma guilde sur WoW.
- World of Tanks j'ai commencé car L'Elfe me l'a proposé et j'apprécie le style de jeu.
- Diablo III, j'ai joué en masse, puis arrêté puis repris comme un dosé puis re arrêté, j'fais des passages quoi xD
- Heroes of the Storm, je ne sais pas quand il sortira mais j'envisage fortement d'y jouer, car il peut être bien mortel !
- Les jeux KotOR ou ToR que j'envisage de commencer.

Palmarès (faut bien se la péter des fois ! ZIZI TOUT DUR YOUHOU !)
- Warcraft III : Top 60 Eu en Random 3v3
- WoW : Top 15 Guild sur mon serveur en avancé, sur 2 soirs de raid contre au moins 3 ou 4 pour toutes les autres tops guilds, une guilde ou on avait une super ambiance c'était super fun !
- Battlefield 3 : Top 1% Mondial sur le gros camping IFV, truc de noob unskilled mais bien fun xD

Sinon j'apprécie le TeamPlay, défoncer ses ennemis car on joue très bien en équipe ça me plait, je ne joue que à des jeux ou le teamplay est possible, c'est ce que je recherche, le jeu online avec des potes où on s'amuse en gagnant, car j'suis très compétiteur, j'aime gagner, on ne joue pas pour perdre, même si le fun peut être un remède au fait de gagner ! Quitte à perdre, autant le faire dans la bonne ambiance =D

Sinon je pense avoir fait le tour, n'hésitez pas si vous avez des questions, des réponses je vous apporterai, sur mes pseudos sur d'autres jeux, sur une demande de compagnie/peloton.

Enjoy & Have Fun !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XxlloW The Touchette Master Empty Re: XxlloW The Touchette Master

Message par Invité Dim 9 Mar - 20:34

salut a toi !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum